Logo du CISSS du Bas-Saint-Laurent
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce à l'attention de la population du Kamouraska qu’il y aura une rupture temporaire de service en obstétrique à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.
Cette rupture sera effective à compter du 12 février dès 8h00, et restera en vigueur jusqu'au 16 février à 8h00.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent évoque un enjeu de personnel médical pour justifier cette rupture temporaire de service.
Durant cette période, soutient l'organisme, les futures mères auront en tout temps, accès à un transfert vers Rivière-du-Loup, ou il y a du personnel disponible pour les accueillir et leur offrir des services sécuritaires et efficaces.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rassure que les patientes concernées ont toutes été avisées.
Rappelons que le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement de Santé Québec qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne. Il travaille à rendre de ce fait accessible aux populations un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent.