Chérilyne Labelle, représentante de l’association des « Amputés de Guerre », à la division de la sensibilisation du public et du soutien aux adhérents à Québec.
C’est bientôt l’ouverture de la campagne des plaques porte-clés 2026 de l’Association des Amputés de Guerre. Elle est prévue cette année du 2 février au 1er mars 2026.
Cette campagne donne l'occasion à la population de demander et d’obtenir gratuitement des porte-clés spécifiques à l’effigie de l’organisme. Elle se présente comme une occasion pour l’association des Amputés de Guerre, d’informer les populations sur les programmes et services qu’elle offre, et de leur montrer comment les dons amassés chaque année, contribuent à améliorer la qualité de vie des personnes amputées de tous âges.
Chérilyne Labelle, est représentante de l’association à la division de la sensibilisation du public et du soutien aux adhérents à Québec.
Au téléphone avec FLO, elle nous explique cette campagne, et comment cela permet à son organisme de d’engranger des fonds pour ses activités.
Chérilyne Labelle explique sur FLO 96.5 le mécanisme de la campagne
Chérilyne Labelle a elle-même une amputation congénitale au bras droit. Elle a été enregistrée au Programme pour enfants amputés (LES VAINQUEURS) de cet organisme dès les premiers mois qui ont suivi sa naissance.
Tout comme elle, grâce aux dons de la population, plusieurs membres de l’Association des Amputés de guerre arrivent à être soutenus. Mais comment ? elle nous raconte.