• Sécurité Routière

Mme Geneviève Côté, Porte-parole et relationniste à la direction générale des communications et des relations publiques de la SAAQ (C) Photo Courtoisie


Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et la saison des célébrations bat déjà son plein : partys de bureau, soupers de famille et soirées entre amis se multiplient.

Autant d'occasions festives où la consommation d'alcool et de drogues peut être présente.

Dans ce contexte, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une vaste campagne de sensibilisation contre la conduite avec facultés affaiblies.

La Direction générale des communications et des relations publiques insiste sur un message clair : prendre le volant en état d'ébriété est inacceptable.

Chaque année, le temps des Fêtes est endeuillé par des collisions évitables. Ce ne sont pas de simples accidents, mais des drames qu'il est possible de prévenir, car personne ne souhaite qu'une fête de Noël se transforme en cauchemar.

Pour aborder l'ampleur de ce bilan et les précautions à prendre, notre journaliste Alphonse LOGO s'entretient avec Mme Geneviève Côté, porte-parole et relationniste à la direction générale des communications et des relations publiques de la SAAQ.

Mme Geneviève Côté de la SAAQ en entrevue avec Alphonse LOGO de FLO 96.5
00.00 / ... min