• Politique
  • Municipal

Le maire de Sayabec Marcel Belzile a annoncé le 11 août dernier qu’il brigue un nouveau mandat à la tête de la municipalité de Sayabec.

Il est candidat après huit (8) ans passés déjà à ce poste.

Huit années au cours desquelles, il affirme avoir rendu « de loyaux services empreints de motivation et de conviction à la Municipalité de Sayabec en tant que maire ».

« Je suis fier d’annoncer ma candidature pour un nouveau mandat. Avec détermination et passion, fort d’une solide expérience, d’une gestion rigoureuse et d'un travail acharné, j’ai eu l’honneur de mener à bien plusieurs projets structurants qui ont contribué au développement et à l’amélioration de notre communauté » affirme Marcel Belzile dans un communiqué

Il assure que son engagement et ses motivations envers les citoyens de Sayabec demeurent inchangés.

Marcel Belzile souhaite, dit-il, « poursuivre une administration saine, transparente et efficace, tout en mettant en œuvre des initiatives et projets qui répondent aux besoins de nos citoyens »

Le maire de Sayabec se dit fort convaincu que son parcours et sa connaissance approfondie des enjeux locaux font de lui « le candidat idéal pour continuer à guider » cette « municipalité vers un avenir prospère ».