Guy Caron, le maire sortant de l ville de Rimouski - (C) Alphonse LOGO


Trois candidats ont confirmé avoir officiellement déposé leur candidature à la mairie de Rimouski en vue des élections municipales du 02 novembre 2025.

Guy Caron, le maire sortant de la ville de Rimouski a confirmé avoir effectué le dépôt de sa candidature le mardi 23 septembre en avant midi.

En face, il aura deux autres candidats à l'instar de Sébastien Bolduc, le conseiller municipal du district de Sacré Cœur, et Sébastien Cyr, un citoyen de Rimouski Est.

Sébastien Bolduc qui a collaboré à la mairie avec M. Caron ces quatre dernières années lors des discussions en conseil, a également procédé au dépôt de sa candidature au bureau du greffe de la mairie de Rimouski le même jour que Guy Caron, mais en après midi.

Joint au téléphone par FLO, il a expliqué pourquoi il a pris cette décision d'aller confronter M. Caron sur le terrain électoral.

Sébastien Bolduc va confronter Guy Caron sur le terrain électoral
00.00 / ... min

Lundi, un peu plus tôt, ce fut le tour du citoyen de Rimouski Est du nom de Sébastien Cyr, de faire officiellement son dépôt de candidature. Il croit pour sa part qu’il faut tourner la page dans le mode de gestion de la municipalité de Rimouski, et laisser place au changement pour que s’installent de nouveaux projets de développement de la ville.

Joint part la salle des nouvelles de FLO, Sébastien Cyr s'explique:

Le Citoyen de Rimouski Est Sébastien CYR veut être l'alternative face aux deux du conseil sortant
00.00 / ... min

Dans tous les cas, Guy Caron va avoir de la compétition et visiblement, il aime cette situation de confrontation qui se présente. Voici ce qu'il en dit lorsque nous l'avons interrogé en marge d'une conférence de presse.

Guy Caron se prononce sur le fait qu'il y aura de la compétition le 2 novembre au micro d'Alphonse LOGO
00.00 / ... min