• Culturel
  • Événement

À quelques jours du début des Grandes Fêtes Telus, le comité organisateur de l’événement est excité d’ouvrir les portes de son site aux festivaliers de partout au Québec.

Pour cette 17e édition des Grandes Fêtes Telus, les attentes sont grandes. La directrice générale des Grandes Fêtes Telus, Annie-Claude Beaulieu illustre la fébrilité d’elle et de son équipe.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

Un achalandage qui tarde à venir

Selon le comité organisateur du festival, les billets se sont moins bien vendus cette année comparativement aux éditions précédentes. Me Beaulieu souligne que ce ralentissement ne touche pas uniquement les Grandes Fêtes Telus, mais concerne la grande majorité des activités culturelles au Québec. Elle demeure toutefois optimiste et s’attend à accueillir un nombre important de visiteurs pour l’édition de cette année.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

Un impact économique important

Selon la directrice générale des grandes fêtes l'impact économique du festival est très important pour la saison touristique et estival de Rimouski. Le grand nombre de festivaliers est notamment crucial pour certains types de commerces.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

Rappelons que les Grandes Fêtes Telus débuteront le jeudi 31 juillet et se finiront le dimanche 3 août. Pour la programmation complète du festival, le public peut visiter le site web: https://lesgrandesfetes.com/programmation/ .