SQ-poste-de-commandement- (Crédit Photo : courtoisie-SQ)
Les enquêteurs de la Sureté de Québec sont toute cette journée du 03 Septembre 2025 à Saint-Ulric.
C'est dans le cadre de l’enquête en lien avec le délit de fuite survenu le 24 août dernier sur la route James à Saint-Ulric.
Un communiqué publié le 02 septembre informe que l'objectif du déploiement est de poursuivre les démarches en cours dans le but d’obtenir toute information pouvant faire progresser le dossier de l'enquête sur le délit de fuite survenu le 24 août dernier sur la route James à Saint-Ulric.
Un motocycliste y a été retrouvé gravement blessé à la suite d’une collision avec un véhicule dont le conducteur aurait pris la fuite sans porter assistance, avait informé la police en appelant à la manifestation de témoins des faits.
Ce que visiblement, n'a pas eu d'effet.
La Sureté de Québec a donc déployé à Saint-Ulric, pour toute cette journée de ce mercredi 3 septembre de 10h00 à 18h00, un poste de commandement mobile (PCM) .
Le déploiement est stationné au Terrain de balle-molle sis au 3070, avenue du Centenaire, Saint-Ulric.
Les enquêteurs y attendent toute personne détenant des renseignements à se présenter sur place.
Cette présence, précise la SQ, vise à faciliter le contact avec la population et à recueillir des informations en lien avec l’événement survenu le 24 août, rappelant à la population que toute information, même si elle semble anodine pour un citoyen, peut s’avérer pertinente pour les enquêteurs.
Notons par ailleurs que toute personne, possédant de l’information peut également communiquer, en tout temps, de façons confidentielles, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1-800-659-4264.