Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé lundi à l’arrestation de présumés-trafiquants de stupéfiants à Mont-Joli.
Ils se sont rendu dans un appartement d’un immeuble de la rue Maisonneuve. Ils y ont découvert environ 20g de cocaïne, quelques dizaines de comprimés de stéroïde, environ 80 millilitres de stéroïde liquide, de l’argent comptant ainsi que plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.
Le résident des lieux, un homme âgé de 34 ans, a été arrêté sur place alors qu’il était en compagnie d’un présumé-complice, un homme âgé de 47 ans, également résident de Mont-Joli. L’homme de 34 ans, à la suite de son interrogatoire, a été envoyé au centre de détention étant donné que la libération conditionnelle dont il bénéficiait lui a été suspendue en attendant de devoir se présenter devant le tribunal prévu mardi à Mont-Joli. Il fait face à différents chefs d’accusation en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants et pour bris de probation.
L’autre individu a été remis en liberté par promesse de comparaître en attendant la suite des procédures judiciaires. Il fait face lui également à différents chefs d’accusation relatifs au trafic de stupéfiants.