Malgré les difficultés financières de Groupe Sélection, le maire de Rimouski n’est pas encore inquiet pour la réalisation du projet sur le site de la Grande Place.
Appelé à réagir à l’article de La Presse paru lundi, Guy Caron croit que la compagnie peut traverser cette période difficile après avoir pris la décision de se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. Dans l’éventualité que l’entreprise soit incapable de livrer le projet promis, M. Caron considère que la Ville a protégé ses arrières dans ce dossier. Le maire rimouskois souligne que Rimouski redeviendrait propriétaire du terrain, en plus d’une pénalité de 2,4 M $ imposée à la compagnie.
Toujours en contact avec les dirigeants de Groupe Sélection, les autorités rimouskoises vont maintenant attendre la suite des choses. Le maire, Guy Caron
Guy Caron-maire de Rimouski
Rappelons que la section ouest du centre commercial a été démolie pour laisser place à un édifice comportant 170 logements réservés à des personnes retraitées. Le projet se chiffre à 50 M $.