Patricia Allard, la directrice de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent (C) Photo - Courtoisie
À Rimouski, le Super Party de Crabe fera son retour le 25 avril 2026 pour sa 22e édition au Colisée Financière Sun Life.
Organisé par la Fondation Jeunesse du BSL, cet événement est le principal levier permettant à l’organisme d’amasser des fonds pour soutenir ses initiatives et sa mission auprès des jeunes en difficulté sur tout le territoire.
Le souper de crabe représente l’activité phare de la Fondation, lui offrant par la même occasion une visibilité accrue auprès de la population.
Pour cette 22e édition, le souper sera suivi d’une soirée dansante pour le bonheur des amateurs de musique et de danse.
« Les gens et les entreprises de tous horizons sont impatients de revenir et de contribuer au mieux-être des jeunes, en plus de se régaler de crabe à volonté dans une ambiance festive et rassembleuse. Certains nous écrivent de partout au Québec et ce, des mois à l’avance, pour être certains de ne pas manquer ce rendez-vous incontournable » a indiqué Patricia Allard, la directrice de la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent dans un communiqué.
Le communiqué précise que les billets sont déjà disponibles en prévente sur site fondationcjbsl.com jusqu’au 15 mars prochain au coût de 85 $ par personne.
« Il est également possible de se procurer une table de 8 personnes au coût de 640 $. Il sera toujours possible de se procurer des billets par la suite au prix de 100 $ par personne et 700 $ pour une table de 8 personnes » précise le communiqué.
Pour rappel, la Fondation Jeunesse du Bas-Saint-Laurent est un organisme caritatif qui vient en aide aux enfants pris en charge par le Centre de protection de l'enfance et de la jeunesse (CPEJ) ainsi qu’à ceux suivis par la mission CLSC « Jeunes en difficulté » sur tout le territoire du CISSS du Bas-Saint-Laurent.
En mobilisant la population et le milieu des affaires, la Fondation déploie des programmes visant à soutenir les jeunes dans leur milieu de vie au moment opportun. Ses actions ont pour but de prévenir les situations précaires, de consolider les acquis et de favoriser l’insertion sociale.