Affiche de promo de la diffusion (C) Courtoisie
C'est ce 8 janvier que démarre la diffusion de la téléréalité amoureuse animée par Marie-Soleil Dion sur la chaîne Noovo, dès 20 h.
Pour cette quatorzième saison de « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ », ce sont au total cinq agriculteurs et agricultrices qui se lanceront dans l’aventure à la recherche de l'amour.
Parmi eux, on compte un représentant de notre grande région du Bas-Saint-Laurent : Nathan, 24 ans, producteur laitier à L’Isle-Verte.
Les autres candidats sont : Rock, 62 ans, producteur bovin dans les Laurentides (Saint-André-d’Argenteuil) ; Tommy, 39 ans, producteur de grandes cultures à Maskinongé en Mauricie ; Simon, 24 ans, producteur de grandes cultures à Saint-Marc-sur-Richelieu en Montérégie et Ariane, 24 ans, productrice porcine, de grandes cultures et acéricole à Honfleur.
Une diversité au sein du casting que nous explique, à la veille du lancement de la saison, l’animatrice Marie-Soleil Dion
Marie-Soleil Dion, explique sur FLO 96.5 la portée diversifiée du casting
Dès le début de la saison, il est entendu que des agriculteurs et des agricultrices vivront des coups de foudre, alors que d’autres auront à prendre des décisions déchirantes, et ce, pour le plus grand bonheur du public.
Une saison qui s'annonce palpitante, portée par une animatrice qui maîtrise parfaitement l'accompagnement des candidats. Elle nous explique ici son rôle
Marie-Soleil Dion nous explique de quelle manière elle accompagne les candidats à l'Amour durant la saison
Rappelons que depuis le début de ces productions, 18 couples ont été formés totalisant ensemble 39 enfants et le 40e est en route.