Le Défi des Monts « À chacun son sommet » est également présentée par Les Cliniques Sylvain Trudel. ( crédit : courtoisie )
La Fondation Santé Rimouski annonce le retour du Défi des Monts « À chacun son sommet » le 4 octobre prochain.
L’activité se déroulant à l’ancienne station de ski Val-Neigette, proposera aux participants de choisir parmi sept montagnes connues afin de déterminer le dénivelé qu’ils devront grimper et ainsi relever un défi à la hauteur de leurs ambitions, au profit de la fondation.
Parmi les montagnes proposées, il y a le mont Albert, le mont Fuji à l'imposant mont Everest ou tout simplement la montagne Val-Neigette.
Cette formule avait déjà été utilisée l'an passée par l'organisation du défi. Pour la directrice générale de la Fondation, Caroline Pelletier, c’est une occasion parfaite de bouger en équipe tout en redonnant à la communauté.
Caroline Pelletier
Cette année, l'objectif est d'amassée 40 000 dollars pour la Fondation. Caroline Pelletier précise comment ces futurs fonds seront utilisés.
Caroline Pelletier
Les tarifs
L’inscription est de 40 dollars par adulte et de 30 dollars pour les moins de 18 ans. Au moment de l’inscription, chaque adulte doit s'engager à amasser un minimum de 150 dollars en dons pour la Fondation Santé Rimouski. L’inscription inclut des collations et le dîner.
Chaque tranche de 25 dollars supplémentaire en don à la cagnotte minimale offre aux participants une chance de gagner des cartes-cadeaux de différents partenaires.
« On souhaite récompenser l’engagement et motiver les participants dans leur sollicitation. Cette collecte demeure un incontournable de l’activité, chaque dollars compte », souligne M.Pelletier.
Des surprises et des animations seront présentes sur place. Pour plus d’informations et pour s’inscrire à l’activité caritative le public peut visiter le : www.fondationsanterimouski.com/defidesmonts.