Plus les semaines avancent, plus d'employés seront mobilisés sur le terrain. ( crédit : FLOFM )

À moins d’un mois du lancement des Grandes Fêtes TELUS, le chantier s’installe peu à peu au parc Beauséjour et les échéanciers se resserrent à mesure que les jours avancent.

Depuis le début de la semaine, une dizaine d’employés sont mobilisés sur le terrain par l’organisation du festival pour amorcer le déploiement des installations sur le site.

Grandes Fêtes Telus : les préparatifs débutent

Annie-Claude Beaulieu est la directrice générale des Grandes Fêtes TELUS depuis un an, ce sera sa première édition du festival en tant que tête dirigeante ( crédit : Facebook )

En entrevue avec FLOFM, la directrice générale des Grandes Fêtes TELUS, Annie-Claude Beaulieu, énumère les premières étapes du chantier.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

Une préparation bien ficelée

Organiser un festival de l’envergure des Grandes Fêtes TELUS n’est pas une mince affaire : la préparation est essentielle pour assurer le bon déroulement des événements.

À l’approche de la date d’ouverture, l’échéancier devient de plus en plus serré. Me Beaulieu explique comment l’organisation s’est structurée tout au long de l’année pour assurer un déploiement efficace dans les prochaines semaines.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

De grandes attentes

Grandes Fêtes Telus : les préparatifs débutent

La foule lors du spectacle des Black Eyed Peas ( crédit : FLOFM )

Pour cette 19e édition, le comité organisateur des Grandes Fêtes TELUS nourrit de grandes ambitions. En plus de vouloir attirer un nombre record de visiteurs, le festival souhaite aussi élargir son public.

Annie-Claude Beaulieu
00.00 / ... min

Une équipe bien rodée

Au moment du lancement, le 31 juillet, entre 150 et 200 personnes seront mobilisées sur le terrain pour assurer le bon fonctionnement des festivités. Parmi elles, près d’une centaine de bénévoles joueront un rôle clé dans le succès de l’événement.