Moisson Rimouski-Neigette a atteint un 1er objectif avec sa campagne de sociofinancement sur le site de La Ruche.

Le comptoir alimentaire a franchi le cap des 200 donateurs et donatrices comme exigé. La directrice générale, Marie-Ève St-Pierre espère maintenant atteindre la cible financière visée, soit 100 000 $.

Une première cible atteinte pour Moisson Rimouski-Neigette

Marie-Ève St-Pierre
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En fin d’avant-midi, la campagne a atteint près de 85% de son objectif. Si celui-ci est atteint, Moisson Rimouski-Neigette bénéficiera du même montant du Fonds Mille et UN et 30 000 $ de Desjardins.

Rappelons que Moisson Rimouski-Neigette s’installe présentement dans l’ancien bâtiment du Club Papetier sur la rue St-Germain Est.

Le projet se chiffre à deux millions de dollars. Le gouvernement du Québec a accordé, en janvier, une aide 500 000 $ pour le déménagement dans ces nouveaux espaces.

Ceux-ci permettront notamment d’avoir deux cuisines pour la préparation des aliments ainsi qu’une salle d’attente pour la clientèle.