L’ex-président-directeur général de la Société de promotion économique de Rimouski a brisé le silence.
Dans une déclaration écrite, Martin Beaulieu affirme que les allégations portées à son égard sont totalement infondées. M. Beaulieu se dit déterminé à les contester fermement tout comme la mise en demeure manifestement, selon lui, non documentée. En attendant, il mentionne qu’il priorise sa santé et qu’il conserve toute sa confiance dans le processus légal pour rétablir les faits.
Martin Beaulieu estime que la SOPER joue un rôle clé dans le développement économique de la région de Rimouski. Il fait valoir que la faillite de l’organisation est une situation déplorable, car elle risque de ralentir de façon significative les efforts collectifs en matière de développement industriel, commercial et touristique.
Martin Beaulieu précise qu’il n’occupe plus de fonctions exécutives à la SOPER depuis le 1er juin 2023, date à laquelle il a quitté son poste de président-directeur général.
Il ajoute que jusqu’à cette date, il agissait sous la supervision d’un conseil d’administration, conformément aux principes de gouvernance établis par celui-ci.