La députée d’Avignon/La Mitis/Matane/Matapédia confirme sa candidature dans la nouvelle circonscription de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine–Listuguj lors du prochain scrutin fédéral.
Kristina Michaud a fait cette annonce jeudi en compagnie du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet.
Madame Michaud affirme que la nouvelle circonscription présente des défis, notamment en raison de la grandeur du territoire où elle considère que chacun mérite un service irréprochable, la complexité des crises qui la secouent et des projets qui l’animent, et l’identité propre à chacune des communautés. La représentante bloquiste affirme qu’elle fréquente sans relâche la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine en toutes saisons depuis cinq ans. La représentante bloquiste affirme qu’elle fréquente sans relâche la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine en toutes saisons depuis cinq ans. Kristina Michaud espère une campagne électorale propre où primeront les débats d’idées.
Kristina Michaud
Cette annonce a eu lieu dans la foulée de l’officialisation de la nouvelle carte électorale fédérale qui se concrétisera dans quelques jours et sur laquelle le territoire de la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia est redistribué dans les deux circonscriptions voisines.