Photo-Courtoisie

Autre gros mandat pour Sébastien Noël.

Après son implication dans la 57e Finale des Jeux du Québec et son poste de directeur général des Grandes Fêtes TELUS, M. Noël se voit confier la direction générale de la Coupe Memorial que Rimouski accueillera en 2025.

En plus de ces deux grands chapeaux, Sébastien Noël est aussi président-directeur général de la compagnie Gestion Octogone inc., conseiller municipal pour la municipalité de Saint-Marcellin, tout en ayant assumé les responsabilités de président du festival Éole en musique de Matane pendant 13 ans et de vice-président à la Chambre de Commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette en 2017 et 2018.

Dans ses fonctions de directeur général de l’événement, Sébastien Noël aura pour tâches de travailler sur le terrain afin de coordonner et gérer le comité d’organisation de la Coupe Memorial, les bénévoles, la coordination des fournisseurs locaux et la gestion de la logistique.

Ce dernier travaillera de près avec le président du comité exécutif, Jacques Tanguay, et la Ligue canadienne de hockey afin d’exécuter tous les éléments de l’événement.