La Corporation du Transport Adapté et Collectif de La Mitis annonce des améliorations des services pour les utilisateurs.
Dès la rentrée des classes, du lundi au vendredi, un service entre Mont-Joli, Rimouski et Mont-Joli sera offert le matin, le midi et le soir. Afin de s’aligner aux besoins de la clientèle, de nouveaux points d’embarquement ont été ciblés dans la ville Mont-Joli, sur la route 132 entre Mont-Joli et Rimouski et dans la ville-centre. Les gestionnaires estiment que ces embarquements populaires permettront de rassembler la clientèle et diminuer les temps de déplacement.
De plus, l’horaire a été ajusté afin de pouvoir desservir la majorité de la clientèle à des heures régulières et leur assurer des départs et retours raisonnables, selon Étienne Lévesque, président de TAC de La Mitis.De plus, un point de transfert est ajusté à l’horaire de La Société des transports rimouskoise et il permettra de rediriger la clientèle dans toute la ville. Les nouveaux points d’embarquement et horaires entreront en vigueur lundi.