Dans l'ordre habituel: le conseiller municipal Denis Dubé et le maire Martin Soucy, représentants de la Corporation de développement économique de Mont-Joli, mandataire de la SAAQ, Katty Vignola, employée, Jean-Pierre Labonté, conseiller municipal, Marie-Hélène Gauthier, directrice des ressources humaines de la Ville de Mont-Joli et représentante du mandataire, Nicole Bergeron, technicienne régionale de la SAAQ et Joël Harrisson, directeur général de la Ville de Mont-Joli. Photo-Courtoisie
Bonne nouvelle pour les usagers de la route de La Mitis.
Le point de service de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) a rouvert ses portes lundi aux Galeries Mont-Joli. La Corporation de développement économique est la nouvelle mandataire du point de service qui emploie deux personnes. Ces dernières ont suivi une formation afin d’être en mesure de donner le service à la clientèle.
Rappelons que la succursale mont-jolienne a dû fermer ses portes le 10 février après le départ de deux employées. Afin de maintenir ce service de proximité à Mont-Joli, le maire, M. Martin Soucy, a rapidement entrepris des démarches auprès de la SAAQ.
La population aura ainsi accès aux mêmes services qu’auparavant. De plus, plusieurs de ces services sont également disponibles sur le nouveau portail SAAQclic de la Société pour les clients qui souhaitent réaliser leur transaction de façon autonome.