Photo-Courtoisie

La Ville de Rimouski lancera lundi prochain la quatrième et dernière campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins.

Celle-ci mettra de l’avant des commerces de tous les secteurs d’activité.

Le maire, Guy Caron, précise que les quatre campagnes d’achat local auront généré des retombées de près de 800 000 $ dans les commerces locaux.

Les Rimouskoises et les Rimouskois pourront se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50%. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ dans les 41 commerces participants. 

Rappelons que les détentrices et détenteurs d’une carte achetée lors des campagnes précédentes peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Par ailleurs, il est possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.

 

Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski.