Le député de Rimouski a remis la médaille de l’Assemblée nationale à huit personnes de sa circonscription.

Les 8 personnes honorées sont mesdames Solange Morissette, Julie Bourque, Maude Charron, Marie-Josée Chassé, Jacques Pineau, Martin Roussel, Jean-Claude Leclerc et Roger Langevin.

Il s’agissait de la dernière sortie médiatique d’Harold LeBel.  Monsieur LeBel a profité de l’occasion pour dresser un bilan des dossiers en cours dans diverses sphères d’activités dont la santé, l’éducation, la culture, le tourisme ainsi que les services de garde.

Le député indépendant souligne cependant que le travail n’est pas terminé dans plusieurs autres dossiers. Il cite, entre autres, les services aux aîné(e)s, la création de logements sociaux, la reconversion de plusieurs églises en milieu rural, le transport en commun et l’amélioration du réseau routier dans le Haut-Pays.

Il insiste aussi sur des projets, qui doivent absolument se concrétiser selon lui, comme le projet global de reconversion du couvent des Sœurs du Saint-Rosaire, la Coopérative de solidarité Paradis et la rénovation complète de la Cathédrale.