La candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Rimouski promet 1100 nouveaux logements sociaux au Bas-St-Laurent.

Carol-Ann Kack rappelle que sa formation a présenté un engagement phare pour régler la crise du logement, soit la livraison de 50 000 logements sociaux modernes et écologiques, dont la moitié lors de son premier mandat.

Selon Madame Kack, compte tenu que dans la circonscription de Rimouski la crise du logement est majeure, ce n’est plus le temps de former des comités pour réfléchir à des solutions. Elle considère que les milieux se sont déjà concertés et les besoins sont clairs, il faut reconnaître la crise et agir. 

La représentante Solidaire mentionne que la Coalition Avenir Québec avait promis de 15 000 logements et qu’elle en a livré seulement la moitié.

Carol-Ann Kack rapporte le cas d’une étudiante qui s’est vu imposer une hausse de 300 $ par mois de son loyer par le nouveau propriétaire de son immeuble.

Ayant refusé, il lui a offert 3000 $ pour qu’elle quitte son logement afin qu’il puisse le louer beaucoup plus cher à un autre locataire.

Photo-Flofm