Comme il l’avait promis en campagne électorale, le maire, Guy Caron a donné le coup d’envoi de la démarche de consultation Rimouski 2030.
La firme de consultants Votepour.ca assiste la Ville dans ce processus. Au cours des prochaines semaines, les citoyens seront invités à se prononcer sur plusieurs thèmes touchant à la vie municipale afin de déterminer des priorités de la Ville pour les prochaines années. Le maire, Guy Caron.
Guy Caron-Maire de Rimouski
Différentes options seront offertes aux rimouskois pour donner leur opinion. Il y aura des consultations en ligne et téléphonique, des rencontres terrain ainsi qu’un café-discussion. Un Forum citoyen en présentiel est prévu les 4 et 5 novembre.
Par ailleurs, dès la fin du mois, des boîtes à commentaires et à suggestions seront installées un peu partout sur le territoire rimouskois.
La Ville prévoit adopter son cadre stratégique pour cette démarche en février.
Photo Flolfm
De gauche à droite: Frédéric Savard, responsable des communications à la Ville de Rimouski, Marc Jeannotte, directeur général de Votrepour.ca, Guy Caron, maire de Rimouski et France Leclerc, chargée de projet pour Rimouski 2030.