Bonne nouvelle pour les plus démunis.
L’équipe du Répit du Passant annonce la reprise de son service de soupers populaires. L’organisme avait dû suspendre le service en mars dernier en raison d’un manque d'effectifs. Offerts depuis plus de 35 ans, ces repas, appréciés par de nombreux rimouskois, reprendront leur horaire régulier les mardis, mercredis et jeudis à 17 h 30, dès le 29 avril.
Le directeur général, Martin Bélanger, affirme que son organisation a travaillé d'arrache-pied au cours des dernières semaines pour maintenir ses services d’hébergement et de dépannage, entre autres, tout en recrutant de nouveaux employés. M. Bélanger mentionne que l’organisme s’est enrichi de plusieurs personnes qui ont les compétences pour aider à poursuivre la mission et à planifier pour le futur.
À partir de mardi prochain, tous les services de repas seront assurés selon le calendrier suivant, soit la distribution des boîtes à lunch : les mardis et jeudis, entre 11 h et midi, des repas à emporter : tous les jours, entre 8 h et 21 h, selon les quantités disponibles.
Les soupers populaires auront lieu mardis, mercredis et jeudis, dès 17 h 30 ainsi que la distribution de collations les mardis, mercredis et jeudis, à 21 h.s