Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a inauguré jeudi les nouveaux locaux d’Aire ouverte de Mont-Joli, une ressource destinée aux jeunes de 12 à 25 ans.

C’est la deuxième d'aire nouvelle ouverte de ce type dans le bas saint Laurent.

L’objectif cet ère ouverte est de faciliter l’accès aux services de santé et sociaux pour les adolescents et jeunes adultes, qu’il s’agisse de santé physique, psychologique ou sexuelle, de consommation ou d’habitudes de vie.

Les services, gratuits et confidentiels, sont offerts au 19, rue Lebel à Mont-Joli, en ligne ou chez des partenaires du milieu.

Remerciant hier les nombreux partenaires communautaires, scolaires et municipaux qui ont contribué à cette initiative concertée, Mélissa Desjardins, la directrice chargée de la protection de la jeunesse du Bas-Saint-Laurent, a expliqué tout l’intérêt de cette initiative

Mélissa Desjardins répond au micro d'Alphonse LOGO
00.00 / ... min

L’équipe est composée d’une infirmière, d’une éducatrice, d’une agente de relations humaines et d’une agente administrative.

Une initiative bien accueillie par le maire de Mont-Joli Martin Soucy présent hier avec le préfet de la Mitis Bruno Paradis. On l’écoute

Martin Soucy répond au micro d'Alphonse LOGO
00.00 / ... min