Visite appréciée de Pierre Fitzgibbon à Rimouski 38e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette

Le coprésident de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Alexandre Boudreau, la députée-ministre de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, la coprésidente de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Andrée Blouin et le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon. (Photo journallesoir.ca)

Président d’honneur du 38e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Pierre Fitzgibbon a profité de sa visite à Rimouski pour partager un repas avec les finalistes et présentateurs de l’événement prévu le 14 juin prochain à la Salle Desjardins-TELUS.

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie accompagnait la députée-ministre de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, dimanche soir, au restaurant La Réserve Bistro de l’avenue de la Cathédrale.

Monsieur Fitzgibbon a rencontré tous les invités présents, partageant son expérience et sa vision du monde des affaires.

Il a notamment questionné les convives sur leurs perceptions de différents projets d’envergure pour l’économie rimouskoise, que ce soit le prolongement de l’autoroute 20, la création éventuelle d’une zone d’innovation bleue et les solutions apportées dans l’actuelle crise du logement.

Plusieurs finalistes et présentateurs ont souligné l’ouverture et l’intérêt du ministre envers leurs visions entrepreneuriales.

Accomplissements et persévérance

Animé par Alain Choquette, le 38e Gala Reconnaissance soulignera les accomplissements, la persévérance et le développement durable des entreprises d’ici au cours de la dernière année.

Visite appréciée de Pierre Fitzgibbon à Rimouski 38e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette

Le ministre Pierre Fitzgibbon en conversation avec des gens d’affaires de Rimouski. (Photo journallesoir.ca)

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette a reçu une soixantaine d’inscriptions lors mises en candidature, près du double de l’année dernière. Il s’agit d’un record.

Nathalie Babin agit à titre de présidente du jury pour le gala 2024.