Photo-Flofm

Claudette Normand succédera à Patrice L’Italien en tant que présidente d’honneur de la Fondation de la santé de La Mitis.

L’année 2023-2024 a été un véritable succès pour l’organisme. La fondation caritative, qui au départ de l’année avait un objectif d’amasser 120 000$, a pulvérisé toutes les attentes en atteignant un montant de 261 000$. Patrice L’Italien explique tout de même que ce succès n’a pas été de tout repos pour lui et son équipe « J’avais beaucoup de stress au départ, mais à chaque fois qu’on ajoutait une activité puis qu’on voyait la population venir, mon stress diminuait puis je voyais que l’activité apportait beaucoup de bénéfices à la fondation ».

Nouvelle image

Lors de son assemblée générale, la Fondation de la santé mitissienne a également profité de l’occasion pour présenter son nouveau nom et logo.

La fondation s’appellera désormais « Fondation Santé Mitis» et elle abordera un logo abordant le pavot bleu, fleur emblématique des Jardins des Métis. Selon monsieur L’Italien, ce changement d’image permettra de donner un nouveau coup d’envoi à l’image de la fondation.