Le « nouveau » restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)
Fortement endommagé par un incendie en juin 2023, le restaurant Tim Hortons du boulevard Arthur-Buies Ouest a finalement rouvert ses portes, dimanche matin à 5h, au grand plaisir de sa clientèle.
En janvier dernier, son copropriétaire, Simon-Pierre Bouchard, mentionnait au Journal Le Soir.ca que plusieurs délais dans la livraison des matériaux et équipements ont retardé la reconstruction.
« Il y a eu des retards assez longs, hors de notre contrôle. C’est notre entrepreneur, Construction Albert, qui gère la situation. Chose positive, nous aurons un beau restaurant neuf pour notre clientèle malgré notre malchance », indiquait monsieur Bouchard.
L’intérieur du restaurant Tim Hortons est semblable à l’ancien avant l’incendie. Deux ajouts intéressants : des magnifiques chandails des ambassadeurs de Tim Hortons, Sydney Crosby et Nathan McKinnon. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)
Le feu et la fumée ont causé d’importants à l’établissement dans la nuit du 22 au 23 juin 2023, vers 1 h. Personne n’avait été blessé. Une équipe spécialisée a ensuite entamé les opérations de réparation et de nettoyage.