Photo-Courtoisie

Une délégation de Puribec s’envolera pour la Jamaïque à la fin du mois d’avril afin d’y recevoir des prix du géant mondial de l’industrie du traitement d’eau, Kinetico.

Les gestionnaires précisent que l’entreprise se démarque grâce à une augmentation des ventes de 42 % sur 2 ans. Ils font valoir que ce rendement a été rendu possible par une stratégie de positionnement sur le marché. Ils soulignent que la compagnie a réussi à se distinguer de plusieurs façons aux yeux de Kinetico. Ils précisent qu’elle a terminé 1er rang au Canada en tant que concessionnaire dans sa vente au détail et 20e sur plus de 250 concessions en Amérique du Nord. Stéphane Giasson, directeur général, précise que Puribec vient de connaître une année record en termes de croissance pour toutes les divisions.

De plus, M. Giasson ajoute que lors d'une visite des nouvelles installations à Rimouski en 2023, les dirigeants de Kinetico présents ont été particulièrement étonnés des avancements manufacturiers et de la façon dont les équipements, qui sont à l'avant-garde, coexistent à l'intérieur de plusieurs projets commerciaux d'envergure.