Le Bas-St-Laurent est prêt à accueillir les touristes pour une nouvelle saison.
Tourisme Bas-Saint-Laurent met en œuvre différentes campagnes de promotion touristique régionales et nationales qui représentent des investissements de plus de 5 M$ annuellement incluant la promotion hors Québec en partenariat avec Le Québec maritime. Le nouveau Plan stratégique marketing 2024-2027, le guide de marque numérique, la stratégie de contenu et la nouvelle charte graphique ont été déposés à la fin de l’hiver avec la collaboration de la firme Visages régionaux. Parmi les actions mises d’avant plus spécifiquement pour la saison estivale, soulignons la nouvelle plateforme Web bassaintlaurent.ca dévoilée en mars et la production et la distribution du guide touristique officiel du BSL en version bilingue à 100 000 exemplaires et la carte vélo à 35 000 exemplaires.
Tourisme Bas-St-Laurent suggère notamment pour les endroits à visiter le secteur des Portes de l’enfer. On y présente à la tombée de la nuit, la légende du Boat maléfique avec la nouvelle adaptation multimédia du Spectacle Nocturne. L’esprit d'un ancien draveur, sous forme d’hologramme, raconte l'arrivée du diable au Canyon des Portes de l'Enfer. Ce parcours de jeux lumineux mène à la chute du Grand Sault, illuminée pour l’occasion.