Photo-Crédit L'Océanic
Toute une nouvelle surprenante dans le monde du hockey junior.
L’Océanic a pris la décision de remercier, lundi, son directeur général et entraîneur-chef, Serge Beausoleil, après 12 ans à la barre de son organisation. Arrivé à la tête de l’équipe lors de la saison 2011-2012, celui qui a occupé les deux postes phares pendant la dernière décennie aura mené les siens à 487 victoires.
L’ère Serge Beausoleil aura permis à L’Océanic de se hisser parmi les sommets de plusieurs classements au sein du circuit. Ce dernier a aussi atteint la finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à sa première saison avec une formation qui n’y était pas attendue. Serge Beausoleil a mis la main sur le titre de directeur-gérant de l’année en 2018, remporté la Coupe du Président en 2015, en plus de détenir la troisième position en ce qui a trait au plus grand nombre de victoires par un entraîneur-chef avec la même formation.
Le président du conseil d’administration, Alexandre Tanguay, a tenu à remercier personnellement Serge Beausoleil pour son implication avec l’organisation tout au long de ces années.
Le Club de hockey se donne les prochaines semaines pour analyser et structurer la nouvelle direction de son département hockey. Jusqu’à nouvel ordre, Danny Dupont agira à titre de directeur général par intérim.