À l’image de l’avant-dernière, la 4e et dernière campagne « J’achète Rimouski propulsé par Desjardins » a connu un franc succès.
Les cartes prépayées ont toutes trouvé preneur en l’espace de cinq heures. 8 000 bons d’achat de 20 $ avaient été mis en circulation. Celle-ci a mis de l’avant des commerces de tous les secteurs d’activité. Les Rimouskoises et les Rimouskois pouvaient se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50%. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ dans les 41 commerces participants. Le maire, Guy Caron, précise que les quatre campagnes d’achat local auront généré des retombées de près de 800 000 $ dans les commerces locaux. Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski.