Une activité de financement se tiendra le mois prochain pour venir en aide à Éli Morneau, qui fait face à une récidive de la leucémie.

Afin de souligner la fin de ses traitements contre le cancer, l’enfant âgé de 5 ans de Sainte-Angèle-de-Mérici avait eu l’occasion de faire sonner la sirène du camion-échelle des pompiers en avril.

La campagne de financement « Sautons pour Éli » prendra la forme d’une journée spéciale d’activités le 10 septembre dans sa municipalité. La propriétaire de Jumping Mont-Joli, Mélissa LeBlanc, trouvait important de soutenir la famille de cet enfant.

Lors de la journée, du bubble soccer, un atelier de jumping, des tours de calèches et des jeux gonflables seront notamment au programme.

En soirée, il y aura un spectacle de Yanick St-Jacques Band. Les gens pourront faire des dons sur place ou encore via la page Facebook « Sautons pour Éli » au profit de LEUCAN.

Mélissa LeBlanc mentionne que son groupe s’était fixé, au départ, un modeste objectif de 1 000 $. Elle souligne qu’elle aimerait atteindre les 5 000 $.

Crédit photo-Page Facebook Mélissa LeBlanc