Le candidat du Parti Québécois de Rimouski invite le coordonnateur d’Action Populaire Rimouski-Neigette, à se joindre à son cocktail de financement jeudi au restaurant Chez Germaine.
Samuel Ouellet indique qu’il va accueillir Michel Dubé sans condition, ni contribution financière. Monsieur Ouellet pose un tel geste à la suite de la décision de son adversaire caquiste, Maïté Blanchette Vézina, de refuser l’accès à son cocktail de financement à M. Dubé. Michel Dubé affirme avoir reçu un appel de la formation de François Legault lui mentionnant qu’il s’agirait d’une pratique illégale que son inscription soit payée par un tiers.
De son côté, le candidat du PQ affirme qu’il est également prêt à recevoir les représentant.e.s. des organismes communautaires. Samuel Ouellet souhaite aborder avec ces personnes différents sujets comme la crise du logement, le taux d’inflation et la révision de l’aide de dernier recours.
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet et le député de Matane-Matapédia seront également présents au cocktail de financement de Samuel Ouellet.