La guignolée Dr Julien pour Le petit repère, Centre de pédiatrie sociale en communauté de Rimouski-Neigette est de retour pour une quatrième année.
La communauté rimouskoise est invitée à contribuer à l’événement qui se déroulera du 8 décembre au 13 janvier. Il sera possible de donner de différentes manières. Samedi, les équipes de bénévoles seront présentes à 13 stations dans les rues de Rimouski entre 10 h et 16 h afin d’amasser des dons en argent, par carte de crédit ou via un code QR. Des tables seront installées dans plusieurs commerces de la ville du 8 au 11 décembre. De plus, dès maintenant et ce jusqu’au 13 janvier, il est possible de contribuer en achetant des produits vedettes auprès de certains commerçants ou de donner en ligne sur le www.lepetitrepere.ca.
L’an dernier c’est plus de 42 000$ qui ont été comptabilisés et l’équipe souhaite augmenter ce montant cette année.
La guignolée Dr Julien pour Le petit repère constitue une importante levée de fonds pour assurer l’offre de services gratuits à des jeunes de 0 à 18 ans en situation de vulnérabilité de notre région. Fondé en 2019, Le petit repère a fourni des services gratuits à plus de 140 enfants.